FAQ

Gratuits

À partir de 50€ d’achats avec mondial relay .

À partir de 75€  d’achats avec colissimo. 

Pour les commandes < 50€ avec mondial relay : 3,6€

Pour les commandes <75€ avec colissimo : 6,67€

Pour les commandes Chronopost : 11,87€

Pour suivre les expéditions, consultez l’email que vous recevez et qui confirme l’expédition de votre commande. Vous y trouverez le numéro de colis et le nom de l’entreprise de transport. 

Pour connaître l’état de préparation de votre commande, nous vous invitons à envoyer un message à contact@kepper.fr

Pour toute question concernant un paiement, veuillez vous adresser à contact@kepper.fr

Pour annuler une commande passée et validée, veuillez envoyer un message à contact@kepper.fr

Pour vous faire rembourser, nous vous invitons à envoyer un message à contact@kepper.fr

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous le retourner dans un délai de 14 jours à l’adresse suivante, en veillant bien à renvoyer le produit tel que vous l’avez reçu (pochette / étiquette + facture)

Les frais de retour sont à votre charge.

Tout article acheté en ligne sur le site peut nous être retourné sous un délai de 14 jours à compter de la date de réception du colis. Les frais de retour des commandes sont à la charge du client.

Les articles retournés doivent être dans leur état d’origine, et emballage d’origine, pour pouvoir être remboursé.

Pour éviter des retours inutiles, choisissez avec soin vos produits et vos tailles, cela améliorera la disponibilité des produits et réduira notre empreinte écologique.

Envoyez le colis à: 

KEPPER 1982 GROUPE Team One
53 route de Lavaur
Bâtiment le calys
31240 L’Union

Déposez votre colis dans un bureau de poste. 

Vous recevrez un mail de confirmation quand le colis retourné aura été réceptionné par notre équipe

Nous vous adresserons alors le remboursement sous 48 heures à réception de votre colis

N’hésitez pas à nous contacter via contact@kepper.fr

Si un produit est défectueux ou abîmé, veuillez nous le notifier au plus vite à contact@kepper.fr

La marche à suivre vous sera expliquée en détail.