
DE MARSEILLE À TOULOUSE
En 1982, naît le personnage de Kepper, un ricain passionné de sport et de sensations fortes, qui ne boit que du lait et du coca-cola, sous le crayon de Richard Campana, artiste-peintre marseillais. C’est ainsi que la marque de mode française, Kepper 1982, voit le jour. Tout au long de ces années, le personnage Kepper est mis en scène à travers des collections vintage de tee-shirts et hoodies cool et branchés. Des collections qui ravient petits et grands pour un look matchy-matchy.
Aujourd’hui, la marque est installée à Toulouse et fabrique une partie de ses collections éco-responsables dans le sud de la France.
UNE PRODUCTION ÉCO-RESPONSABLE MADE IN FRANCE
Depuis 2021, la marque lance des collections femme, homme et enfant, sportswear. Des produits mixtes qui plairont à toute la famille. La marque Kepper 1982 se différencie grâce au caractère vintage et à l’authenticité de ses collections. Nous apportons un soin particulier à chacune de ses collections en faisant attention à chacun des détails.
A travers Kepper 1982, nous souhaitons mettre en avant le savoir-faire des ateliers français. Les collections sont produites à plus de 50% en France, c’est un réel engagement de produire mieux. Nous optons pour des matières de qualité, des produits fabriqués en quantité limitée, dans des ateliers qui respectent l’environnement et contribuent à l’économie locale. Nos partenaires participent tout autant que nous à cette volonté de produire moins mais mieux au prix le plus juste. Pour cela, nous avons choisi des ateliers qui détiennent le label OEKO-TEX pour aller encore plus loin dans notre démarche.

UN ACHAT ENGAGÉ ET SOLIDAIRE
Chez Kepper 1982, nous croyons que la magie commence là où les rêves prennent vie. C’est pourquoi nous avons choisi de soutenir l’association Les Étoiles Filantes, qui œuvre chaque jour pour offrir un peu de lumière aux enfants atteints de maladies graves.
Grâce à votre fidélité et à vos achats sur notre eshop, nous contribuons au financement de rêves inoubliables pour ces enfants et leurs familles. Ces moments d’évasion, de joie et de partage prennent la forme de séjours à Disneyland Paris, au Puy du Fou, d'une semaine au ski, de visites du studio Harry Potter, de vols en hélicoptère ou encore d'aventures à Europa-Park.
Ces expériences sont vécues en famille, parce que chaque instant compte, et que la force du rêve réside aussi dans le fait de le partager avec ceux qu’on aime.
Nous sommes fiers d’avoir déjà pu contribuer à la réalisation des rêves de : Mahé, Marion, Victor, Ofelia, Lucile, Léopold, Nael et Noah.
Merci à tous de faire partie de cette belle aventure humaine. Ensemble, continuons à faire briller les yeux des enfants, une étoile à la fois.

Naissance d'une icône
Gallian, le sérigraphe, ne peut plus honorer les commandes Kepper, trop nombreuses. Avec son aide, les compères décident d’acheter leur propre machine à Milan. Un atelier autonome est installé à Miramas et Campana a carte blanche pour faire vivre l’histoire de Kepper sans contrainte.
De Bora-Bora à Los Angeles en passant par Hawaii, la Suisse et la Corse, le personnage de Kepper fait le tour du monde et excelle dans tous les sports : surf, snow, golf, baseball, foot, plongée, pêche sportive, escalade, trekking… Avec sa famille, il défie les requins des Tuamotu et gravit le mont McKinley. Une icône américaine, made in Marseille, que les petits français s’arrachent.